Mont-Saint-Éloi : une jeune fille décède dans un accident de la circulation

0
753


Trois jeunes ont été blessés dans un accident de la circulation, à 4 h 32, sur la D 49, à Mont-Saint-Éloi, ce dimanche. Une jeune fille de 17 ans, évacuée en urgence au CHR de Lille, est malheureusement décédée quelques heures après.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation mettant en cause un véhicule léger, retrouvé au fossé, ce dimanche à 4 h 32, alors que le couvre-feu était en vigueur.

Trois jeunes étaient dans le 4×4, un Range Rover, qui s’est retourné alors qu’il roulait entre Acq et le hameau d’Écoivres, à Mont-Saint-Éloi. Le véhicule a dérapé vers un fossé sur sa gauche avec de défoncer un talus et de s’immobiliser une cinquantaine de mètres plus loin.

Les pompiers ont retiré du véhicule une jeune fille de 17 ans dans état préoccupant. Celle-ci a été évacuée vers le Centre hospitalier régional de Lille où elle n’a pu être sauvée.

 

L’automobile a dérapé sur sa gauche avant de heurter le talus et de s’immobiliser quelques mètres plus loin, sur la droite.
L’automobile a dérapé sur sa gauche avant de heurter le talus et de s’immobiliser quelques mètres plus loin, sur la droite.

 

L’accident a fait également deux blessés : une jeune fille de 15 ans, médicalisée au centre hospitalier d’Arras et un garçon de 18 ans, blessé légèrement et également transporté au CHA.

Les pompiers d’Arras ont déployé un gros dispositif dont trois véhicules de secours (VSAB). Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.