Messieurs, voici 5 aliments aphrodisiaques pour booster votre libido !

1
34

Quoi que nous disions, il est clair que l’alimentation de chacun a un impact direct sur son désir sexuel et sa libido. Si vous relâchez un peu (diminution du désir, impuissance, etc.), la réponse à tous vos maux peut simplement être dans la nourriture que vous mangez tous les jours! Céleri: Il agit sur la spermatogenèse, c’est-à-dire la production de spermatozoïdes. Les bâtonnets de céleri contiennent des ingrédients actifs essentiels à la production de testostérone. Il est également riche en oligo-éléments (zinc, calcium, potassium), minéraux et vitamines (B9) qui augmentent la libido. Le céleri favorise également la circulation sanguine et améliore la qualité du sperme. Pastèque: Elle contient de la citrulline, un acide aminé essentiel pour optimiser le flux sanguin vers le corps et donc vers les organes génitaux. Une fois ingérés, les reins convertissent la citrulline en arginine, qui à son tour est convertie en oxyde nitrique (ce qui vous aide à vous détendre et à vous détendre). La pastèque contient des acides aminés dans sa chair qui stimulent la dilatation des vaisseaux sanguins et améliorent l’endurance pendant les rapports sexuels. Ail: Il contient une grande quantité de nitrates (substance connue pour ses propriétés relaxantes et qui permet une plus grande circulation sanguine) et de quercétine (substance vasodilatatrice, qui dilate également les vaisseaux sanguins et permet une plus grande circulation sanguine). En augmentant les niveaux d’oxyde nitrique, l’ail augmente la libido. Gingembre: Il contient des antioxydants qui renforcent la vitalité des cellules et préviennent ainsi leur vieillissement. La consommation de gingembre vous gardera énergique et vivant, ce qui est bénéfique pendant les rapports sexuels. Brocoli: Ce légume favorise la sécrétion de testostérone tout en abaissant le taux d’œstrogène. Lorsque les niveaux de testostérone augmentent et que les niveaux d’œstrogènes diminuent, cela conduit à une meilleure performance sexuelle. Vous remarquerez alors votre augmentation d’énergie au lit

REF: cm.afripulse-share.uno

QU’EN PENSEZ-VOUS?

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]