Coup d’Etat au Cameroun: une vidéo de Mbog Mbog Matip provoque la panique !

0
1214

Le directeur de publication du journal « CLIMAT SOCIAL », Mbog Mbog Matip Emmanuel, détenu à la prison centrale de Kondengui depuis le 7 septembre 2020, est apparu dans une vidéo, enregistrée dans sa petite cellule.

Dans la vidéo, le supporter du couple présidentiel Paul et Chantal Biya déclare avoir été emprisonné pour avoir dénoncé ceux qui voulaient organiser un coup d’Etat militaire contre le président de la République Paul Biya.

Il demande l’aide des organisations nationales et internationales.

Il faut rappeler que Mbog Mbog Matip Emmanuel a été accusé de propagation de fausses informations et attend toujours sa comparution devant un juge.

Selon nos informations, la diffusion de cette vidéo a provoqué une panique au sein du sérail conduisant à une fouille générale des détenus à la prison centrale de Kondengui.

REF: www.camerounweb.com

QU’EN PENSEZ-VOUS?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]