Amougou Belinga a reçu une distinction nationales à son domicile

0
29
Le président-directeur général du groupe pour l’Anecdote a reçu son prix ce mardi 12 janvier 2021 au siège de sa société à Yaoundé. Jean Pierre Amougou Belinga est récompensé par certains Camerounais de la diaspora. Le patron du groupe The Anecdote a reçu le prix de l’homme d’affaires de l’année 2020 au Cameroun ce mardi 12 janvier 2021. Une initiative de la 237 Power Association. Le responsable de Vision 4 a reçu mardi son prix des représentants de cette association de France, Belgique, Allemagne, Espagne et Luxembourg. Selon le président de cette association de la diaspora camerounaise, Jean Pierre Amougou Belinga a convaincu l’année dernière de la qualité des investissements et de son humilité. Pour le moment, il est difficile de connaître les critères de nomination du patron de Vision 4. Était-il en concurrence avec d’autres hommes d’affaires camerounais? Sa désignation dépend-elle du vote d’un jury ou d’internautes? Des questions qui restent sans réponse pour le moment. Gicam Tout le monde sur le Web a son propre commentaire. Beaucoup sont ironiques sur le prix du pape médiatique. « Il a été récompensé pour ses paroles comme: Pauvre gars. Avez-vous déjà pris un jet privé dans votre vie? Les Betis sont jaloux. Arrêtez. C’est pourquoi il a été nommé. De vrais hommes d’affaires sont au Gicam. » «Peu importe ce que j’aime ce que fait ce gars, ses entreprises occupent beaucoup de jeunes. Si tous les hommes riches peuvent investir de cette manière au lieu de garder de l’argent à la banque », a commenté un autre internaute. Beaucoup s’interrogent également sur le sérieux d’un tel club.« Comment un club peut-il être implanté dans autant de pays à la fois. Vous résidez dans un pays et représentez dans un autre, ou vous n’existez même pas », déclare Eliedassie Dassie.

REF:https://www.camerounweb.com/

QU’EN PENSEZ-VOUS?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]