Rebondissement fracassant dans la mort tragique de Petra Nji, 5 jours avant son mariage voici les détails

0
231

L’affaire a secoué la toile le 11 janvier. Petra Nji qui se préparait pour son mariage, est décédée dans des circonstances atroces. Son mariage était prévu pour ce week-end, malheureusement le pire est arrivé. Le cadavre de Petra NJI NDIAMBU a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Buea. La mère de la victime est inconsolable et s’est évanouie plusieurs fois, voyant sa première fille mourir brusquement.

Au sein de la cellule familliale, c’est la consternation. Le père de la défunteest au coeur d’une accusation de meurtre de sa fille pour qui il n’a pas été présent dans son éducation. Il n’était pas non plus invité au mariage traditionnel de sa fille à Limbé parce que cette dernière a juste été élevé par sa mère et son frère unique. En colère, il a déclaré devant des témoins, qu’il va donner une leçon à Petra et à sa mère.

Quelques jours plus tard, elle est décédée sur le chemin de l’hôpital après un accident sur la route Tiko-Douala. Son fiancé et leur chauffeur ont survécu avec des blessures mineures.

La famille, les amis et la communauté de feu Petra sont depuis lors inconsolables. Des rapports non confirmés indiquent qu’elle sera enterrée le jour même de son mariage.

REF: www.camerounweb.com

QU’EN PENSEZ-VOUS?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]