People : les médecins annoncent une « terrible » nouvelle à Maria Mobil

0
2662

Sale temps pour Maria Mobil,alors que les spéculations vont bon train, après que l’influenceuse a montré un visage tellement tuméfié sur les réseaux sociaux,on vient peut être d’avoir un élément de réponse.

Ce dimanche 17 janvier 2021,la bimbo a partagé la très mauvaise nouvelle qu’elle a reçu de la part des médecins. En effet,la star aux courbes généreuses a été forcée d’enlever son piercing, celui qu’elle avait depuis près de 8 ans et qui faisait probablement partie intégrante d’elle même.

<<De retour aux urgences,je suis triste!,je vais mieux, mais je dois enlever mon piercing au visage que j’ai depuis 8 ans>>,a écrit Maria Mobil sur sa story Instagram.

C’est la première sortie de Maria Mobil depuis qu’elle a publié la photo qui a soulevé tant d’interrogations et tant de spéculations.il est probable que le visage enflé de la star, serait une conséquence de piercing,dont elle use et abuse.

ref:https://www.operanewsapp.com/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.