World news – SHINees Minho révèle à quel point il était triste que Key ne l’ait pas rencontré dans l’armée – JAPANFM

0
21

SHINee a récemment joué sur Know the Brothers de JTBC avant de faire son retour officiel.

Au cours de cet épisode, le membre Minho a révélé à quel point il était triste que Key ne veuille pas le rencontrer dans l’armée.

Parce que Minho manquait tellement à ses membres, il contactait généralement les membres pour se rencontrer pendant ses jours de vacances. Alors qu’il rencontrait régulièrement Taemin et Onew, Key était le seul membre à ne jamais prendre le temps de le rencontrer.

Pour sa défense, Key a dit qu’il pensait les choses différemment. « Ce n’est pas qu’il ne me manque pas, mais nous n’avons pas à nous voir les jours de vacances car nous devons nous voir tout le temps, que cela nous plaise ou non.

Key a ajouté que il préférerait rencontrer des amis qu’il ne pourrait peut-être pas rencontrer après son retour dans l’industrie de la K-pop.

Minho a dit qu’il n’arrêtait pas de déconner et a envoyé un texto à Key pour le voir. en le contactant, il n’a jamais refusé son offre, il l’a simplement ignorée!

En conséquence, Minho n’a jamais réussi à rencontrer Key en vacances dans l’armée!

Soyez ravi de la sortie du septième album de SHINee le 22 février à 18h KST!

Japanfm.fr est une jeune équipe de rédacteurs passionnés par tout ce qui concerne l’Asie en général N’hésitez pas à partager notre article si vous l’avez aimé!

Titre associé :
Minho de SHINee révèle à quel point il était triste que la clé n’ait pas été atteinte dans l’armée
K-Pop: Passion a dirigé le nouvel album de SHINee, selon le groupe

Ref: https://www.japanfm.fr