World news – Paris Fashion Week: les défilés des collections homme et haute couture seront uniquement numériques

0
15

La décision a été prise vendredi: les semaines parisiennes de la mode homme et couture ne seront numériques que cette saison.

Après avoir attendu les décisions des autorités françaises sur la crise sanitaire actuelle, la Fédération de la Haute Couture et de la Mode (FHCM) a annoncé vendredi 8 janvier que les semaines de la mode homme et haute couture se tiendraient fin janvier devrait avoir lieu à Paris n’aura pas lieu physiquement.

Cependant, si les défilés physiques sont interdits cette saison, la FHCM a précisé que tous les spectacles auront lieu sur sa plateforme numérique spécialement créée. Du 19 au 24 janvier, journalistes et fashionistas seront invités par mail à découvrir les 71 collections de prêt-à-porter pour homme, tandis que la Haute Couture se déroulera dans 32 magasins du 25 au 28 janvier 2021.

Des conditions exceptionnelles pour la Les semaines de la mode, qui s’achèveront avec un peu de chance lors de la prochaine saison parisienne du 1er au 9 mars, pour présenter les collections de prêt-à-porter pour femme.

Fashion Week: Quand aura lieu le prochain défilé Haute Couture et Homme à Paris? / p> Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique pour Reworld Media Magazines et / ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer des conseils et des offres promotionnelles.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant.
Pour en savoir plus ou pour exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Ref: https://www.grazia.fr

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]