« I was seated at a table and at a table across the street from me there were Brad Pitt and Angelina Jolie. And I was damned, okay. I didn’t expect to be here that soon. »
Les Camerounais en situation de précarité ne manquent pas. Cependant, certaines histoires sont plus émouvantes que d'autres. C'est le cas de l'histoire de ce jeune étudiant en physique et orphelin qui appelle à l'aide. Elle ne peut plus soutenir seule ses études et refuse de se prostituer et de mendier. Elle ne demande qu'un emploi qui lui permettra de survivre et de terminer son année universitaire. David Eboutou nous raconte son histoire.
C'est un champignon des ongles causé par des champignons de type dermophyte qui est à la base du jaunissement des ongles. Marthe Mambou revient de son rendez-vous avec le dermatologue. Elle y est allée parce que ses ongles sont douloureux et noirs. «Je suis habitué aux faux ongles. Je les ai placés tout le temps, chaque semaine ou même toutes les deux semaines. Mes doigts me font mal depuis la dernière pose en deux semaines. Quand je l'ai enlevée, j'ai pu voir que mes ongles avaient changé de couleur et que la douleur était constante », dit-elle. A l'issue de la consultation, les recommandations du médecin sont fermes. «Le spécialiste a fortement recommandé de ne plus appliquer les faux ongles. Il m'a informé des conséquences d'une récidive», dit-elle. Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé, d'autres maux émanent de cette pratique constante. Les experts soulignent deux principaux les dangers associés à la pose de faux ongles. Les allergies telles que l'eczéma, les rougeurs et la fragilisation. Les produits utilisés comme colle, gel ou même résine peuvent endommager les ongles.
Coucou.. Comment mieux célébrer celles qu’on aime et qui nous ont donné la vie qu’en chanson? Je suis honorée d’avoir participé à cette magnifique...
Le rappeur américain Kanye West, qui a déjà admis avoir une dette personnelle de 53 millions de dollars (28,7 milliards de FCFA), a dépensé environ 12,5
Avec l'augmentation des nouveaux cas positifs de coronavirus récemment enregistrés par le Cameroun, l'opinion publique suppose que le gouvernement continuera à appliquer les mesures prises en mars 2020 pour limiter la propagation du Covid-19 sur le territoire.