World News – FR – Serie A: l’Inter renverse Turin, leader provisoire de Sassuolo

0
8

. .

Après un début de saison mitigé au championnat d’Italie (3 victoires, 3 nuls et 2 défaites), l’Inter Milan a laissé presque de nouveaux points en route contre Turin dimanche (4: 2). Après une première phase mitigée au cours de laquelle les invités ont inscrit leur premier but par Simone Zaza (45. 2) a marqué, les Milanais ont été repoussés des vestiaires et ont reçu un penalty 62. , très bien transformé par l’Argentin Cristian Ansaldi.

Malgré cela, la montée en puissance des hommes de Conte a été immédiate. Les Lombards étaient clairement agacés par une telle démonstration des Turinois et se sont appuyés sur Alexis Sanchez (64. ) et Romelu Lukaku (67. ) pour atteindre l’équilibre. Les Nerazzurri ont poursuivi leur dynamique et ont atteint le 84. un penalty qui a été logiquement converti par l’attaquant belge. À la fin du match, Lautaro Martinez, qui avait 65 ans. est revenu, frappant un but lors d’une contre-attaque (90. ) de. . Quatre buts à Milan en trente-six minutes, de quoi mettre les hommes de Conte à l’aise avant d’accueillir le Real Madrid en Ligue des champions (21h mercredi). .

Sassuolo, qui n’a pas encore perdu cette saison, a confirmé sa bonne dynamique ce dimanche à Vérone (2-0). . Avec Maxime Lopez, l’ancien propriétaire marseillais au milieu de terrain, les joueurs de Sassuolo ont dominé un Hellas, qui a néanmoins inscrit un match nul encourageant contre l’AC Milan (2-2). . Jérémie Boga, l’autre Marseillais né de Sassuolo, a inscrit le premier but à la 45e avec le soutien de Domenico Berardi. Minute avant cela dans le deuxième acte (76. ) a doublé la mise. . Par la suite, les changements apportés par Roberto De Zerbi, l’entraîneur de Sassuolo, ont permis aux visiteurs de conserver leur avance. .

Fort de ce succès, Sassuolo prend provisoirement la tête du championnat, avec le choc entre Naples et l’AC Milan dimanche soir (20. 45 heures). .

Avec son succès (3-0) à domicile contre Parme, l’AS Roma est désormais invaincue toutes compétitions confondues depuis 10 matchs. Contrairement à une équipe qui n’a remporté le championnat qu’une seule fois cette saison (contre Vérone), les hommes de Paulo Fonseca ont rapidement pris la tête.

Tout d’abord merci à Borja Mayoral, l’attaquant romain qui, après une belle passe en profondeur de Leonardo Spinazzola le janv.. marqué un but. Puis par Henrikh Mkhitaryan, ancien milieu de terrain de Manchester United, qui a brisé tous les espoirs des visiteurs en inscrivant un doublé (32e. et 40. ).

Bologne s’est également imposée à l’extérieur contre la Sampdoria dimanche (2-1). Après le but (7. ) a trouvé les joueurs de Bologne en 44. après un but contre son camp de Vasco Regini, le défenseur génois, les moyens nécessaires pour égaliser. Les visiteurs ont ensuite accéléré en seconde période, grâce à Riccardo Orsolini, le pari dans le 52. doubler.

U. . S.. . Sassuolo Calcio, Série A, A. . S.. . Roma, Maxime Lopez, Hellas Verona F. . CONTRE. , Inter Milan

Actualités du monde – FR – Serie A: l’Inter renverse Turin, le leader provisoire de Sassuolo

Ref: https://www.lequipe.fr

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]