World News – FR – Officiel: Les Lakers libèrent JaVale McGee pour sauver Marc Gasol, qui arrive avec les champions depuis deux ans!

0
5

. .

Woj Bomb! C’est donc en pleine nuit que l’affaire Marc Gasol connaît son issue. Le hub espagnol de 35 ans a été dragué par les Lakers et séduit par l’idée de passer du froid canadien au soleil californien. Il a choisi de rejoindre la Cité des Anges.

Six ans après Pau, un moteur essence portera à nouveau le maillot des Lakers. Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, Marco a avancé Los Angeles pour son prochain contrat, après avoir signé les champions en titre sur un contrat de deux ans.. . Pour le moment, nous ne connaissons pas les détails financiers de ce dernier, mais il est certain que Gasol rejoindra la franchise qui l’a rédigé au second tour en 2007. . Car oui, peu de chose à retenir, s’il n’a jamais joué pour les Lakers, il a été sélectionné par l’équipe Purple and Gold avant que ses droits ne soient envoyés à Memphis en février 2008 dans le cadre du transfert de leur frère Pau Gasol.. En parlant de transferts, juste avant que Marc ne signe avec les Lakers, un accord a eu lieu. . JaVale McGee, qui a récemment activé son option de 4,2 millions de dollars pour rester dans la Cité des Anges pour une saison supplémentaire, a été envoyé à Cleveland. Si l’on en croit les derniers tweets de Woj, les Lakers ont également choisi un choix de deuxième tour, qui a à son tour obtenu Jordan Bell et Alfonzo McKinnie, deux joueurs avec des contrats non garantis.. . Le but de ce transfert? Libérez de l’argent pour pouvoir payer les services de l’Espagnol en sachant que la franchise est déjà bien blindée en termes de salaires.

Le trading de JaVale ouvre la voie aux Lakers pour avoir les fonds disponibles pour signer Marc Gasol, ont déclaré les sources à ESPN. L’accord est toujours en cours d’élaboration.

Cleveland négocie avec Jordan Bell et Alfonzo McKinnie dans le cadre de l’accord sur l’essence pour les Lakers.

Marc Gasol rejoint Dennis Schroder, Montrezl Harrell et Wes Matthews pour les Lakers. Qu’il suffise de dire que ces derniers n’ont pas été les bras croisés pour tenter de renforcer leur mission consécutive en 2020-2021. Alors oui, évidemment, Los Angeles n’obtient pas le grand Marc Gasol qui était All-Star, Defender of the Year et super propre des deux côtés du terrain. Los Angeles ramène Marc Gasol légèrement brûlé, qui est dans une saison très compliquée (7,5 points, 6,3 rebonds, 3,3 passes décisives en seulement 44 matchs joués et des statistiques qui n’ont cessé de baisser en playoffs) les rapaces de retour. Cependant, son expérience et son intelligence de jeu seront utiles lors de la recherche des doubles.. Il deviendra une raquette également composée d’Anthony Davis et Montrezl Harrell. . L’essence a connu l’empoisonnement d’un titre NBA (littéralement) depuis qu’elle faisait partie de l’équipe des Raptors qui a remporté les Bagouze en 2019, et nous n’osons même pas imaginer dans quel état il se retrouverait lors du défilé. en 2021 quand les Lakers font le dos à dos.

Déterminés à se renforcer le plus possible pour défendre le titre remporté dans la bulle de Mickey, les Lakers ajoutent un vétéran supplémentaire à leur formation. De toute évidence, le directeur général Rob Pelinka a fait le travail dans les coulisses. On attend plus que le renouvellement du contrat d’Anthony Davis.

Les Lakers sont des champions en titre et ont littéralement transformé Markieff Morris, Danny Green, Rajon Rondo et JaVale McGee en Montrezl Harrell, Wes Matthews, Dennis Schroder et Marc Gasol.

Enregistrez mon nom, mon adresse e-mail et mon site Web dans votre navigateur pour mon prochain commentaire.

J’ai lu la politique de confidentialité et je l’accepte *

Avec son ton décalé et aucune langue sur la joue, TrashTalk traite quotidiennement l’actualité du panier NBA &. Avec un stylo léger et un bavardage informel, notre équipe éditoriale vous guidera à travers les articles dans les nouvelles et les coulisses de la Great League à travers la gravure de fichiers NBA. .

Pour couronner le tout, nos mixmakers et graphistes illustrent constamment l’actualité du basket avec des mix vidéos, des documentaires NBA, des affiches ou le top 10.

Kevin Durant – Stephen Curry – LeBron James – Giannis Antetokounmpo – Kawhi Leonard – James Harden – Damian Lillard – Russell Westbrook – Luka Doncic – Jayson Tatum – Nikola Jokic – Joel Embiid – Anthony Davis – Devin Booker – Bradley Beal – Jimmy Butler – Rudy Gobert – Zach LaVine – Zion Williamson

– Souhaitez-vous contacter la rédaction du site Internet?
– Souhaitez-vous devenir notre partenaire?
– Souhaitez-vous faire de la publicité sur TrashTalk?

Raptors de Toronto, Lakers de Los Angeles, Marc Gasol, JaVale McGee, NBA, Golden State Warriors, Serge Ibaka, Memphis Grizzlies

World News – FR – Officiel: les Lakers éliminent JaVale McGee Marc Gasol pour récupérer qui arrive avec les champions depuis deux ans!
. . Titre associé :
L’essence quitte également Raptors pour Los Angeles, Baynes arrive à Toronto
Officiel: Les Lakers libèrent JaVale McGee pour sauver Marc Gasol, qui était dans le depuis deux ans . . .
Marc Gasol va aux Lakers, Aron Baynes s& # 39; mène et Chris Boucher reste à Toronto
NBA – Marc Gasol débarque aux Lakers, McGee rejoint CSSSEANDCHAR # 39; Est dans le train à 5 joueurs!
Marc Gasol signe pour les Lakers! JaVale McGee sera transféré aux Cavaliers
Marc Gasol: Il sera précisé que ce sera soit des Lakers, soit des Raptors / a>
Marc Gasol entre les Lakers et les Raptors
Les Lakers traitent avec JaVale McGee et frappent avec Marc Gasol: rapport
Nouvelles du monde – CA – Gasquince, Baynes s& # 39; apporte, Boucher reste
Un nouveau pacte pour Chris Boucher

Ref: https://trashtalk.co

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]