. . World News – FR – Manchester City, Pep Guardiola annonce sa démission | objectif. com

0
1278

. .

Huit titres de champion, deux titres de Ligue des champions et un grand nombre d’autres trophées. Treize ans après ses débuts au FC Barcelone, Pep Guardiola a établi un record qui fera rougir de nombreux entraîneurs. Les plus dédaigneux diront qu’il est difficile de ne pas remplir leurs étagères après avoir entraîné le Barça, le Bayern Munich et Manchester City depuis 2016. Comme Arigo Sacchi et Johann Cruyff, l’entraîneur espagnol restera dans les livres du football grâce à la révolution du jeu qu’il développe depuis plus d’une décennie..

Ce samedi, Pep Guardiola tentera contre Fulham de remettre les citoyens dans le top 10 après un début de saison plus que lent. Il passera également une barre symbolique en tant que manager. L’ancien milieu de terrain du Barca est né le août.. Enregistré par Joan Laporta en mai 2008 et a disputé 699 matchs depuis. . Il sera donc le 700. Il est temps de former une équipe professionnelle contre les propriétaires de chalets.

« C’est bien d’avoir 700 matchs au compteur avec peu de défaites dans ces matchs. C’est un nombre incroyable avec toutes les personnes qui ont été avec moi et nous avons fait des choses incroyables ensemble. « 

Celui qui a récemment prolongé son contrat avec Manchester City jusqu’en 2023 ne quittera pas de si tôt. Malgré une certaine fatigue après des années de succès au Barça, qui l’ont conduit à une année sabbatique, Pep Guardiola entend continuer à écrire son nom dans le nord de l’Angleterre avec un premier succès européen, mais aussi dans le football mondial.. En 2023, il aura 52 ans et l’heure de la retraite n’aura pas sonné comme ça, écoutez-le.

« 700 jeux – et j’en créerai 700 de plus. Et puis je prendrai ma retraite. Lorsque vous commencez quelque chose dans la vie, ne vous attendez pas à ce qui va se passer dans le futur et je ne m’y attendais pas. « 

Après quinze saisons sur le banc, Pep Guardiola pouvait ressentir l’envie de rejoindre une équipe nationale. Comme José Mourinho, il n’a jamais caché son désir de voir une Coupe du monde. La date est fixée à 2026.

Copyright © 2020 Target. com – Tous droits réservés. Diffusion d’informations sur la destination. com ne peut être republié, retransmis, réécrit ou redistribué sans l’accord écrit de Goal. com

Manchester City F. . CONTRE. , Fulham F. . CONTRE. , Premier League, Manchester, Pep Guardiola, Kevin De Bruyne, Benjamin Mendy, Raheem Sterling, Alphonse Areola

Actualités du monde – FR – Manchester City, Pep Guardiola annonce sa démission | objectif. com
. . Titre associé :
En Direkt : Manchester City v Fulham, championnat d’Angleterre, 11. Journée
Manchester City, Pep Guardiola annonce sa démission
Kevin De Bruyne a déjà franchi le cap des 10 passes décisives cette saison (vidéo)
Premier League: Manchester City-Fulham, les lignes sont tombées!
Eurosport
Passeur d& # 39; Premier buteur suivant: Kevin De Bruyne excelle à nouveau avec Manchester City (vidéos)
Man City vs Fulham EN DIRECT! Dernières nouvelles de l’équipe, compositions, pronostics, diffusion TV et premier match . . .
Manchester City: l& # 39; Forte annonce de Guardiola sur son avenir
Man City – Guardiola: " Encore 700 jeux sur le banc et je pension"
Man City: Guardiolas 700. Jeu

Ref: https://www.goal.com

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]