World News – FR – Lille-Lorient: Yazici s’enflamme, David brise la malédiction

0
4

. .

Cette équipe de Lille n’a pas le temps de trembler ni même de douter. Il y a quelque chose d’irrésistible là-dedans quand c’est en confiance. C’était ce dimanche dans un match très contrôlé contre Lorient (4-0) au bout de 11. Jour de Ligue 1 l’affaire.

𝘾’𝙀𝙎𝙏 𝙁𝙄𝙉𝙄! Performance absolument MAGNIFIQUE des mastiffs qui ont maîtrisé le match contre les Lorientais du début à la fin. 𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒛 𝒂𝒊𝒎𝒆́? 😍 image. Twitter. com / Rq9AqoMJ1k

Quand Luiz a rencontré Araujo, Yusuf a rencontré Yazici. . . un double. À ne pas changer ou presque après son triplé contre l’AC Milan en Ligue Europa avant l’armistice (il avait fait le coup d’État contre le Sparta Prague). Le premier en 29. sur un service de Jonathan Bamba, de gauche, contre un Nardi qui avait déjà plongé. Le deuxième du 51e. , sur un flanc impeccable par Jonathan David.

Ce dernier a finalement brisé sa malédiction en signant son premier but depuis sa signature l’été dernier! L’attaquant canadien de 20 ans a toujours été si intéressant dans ses mouvements et son sens du collectif qu’il a eu du mal avec le dernier geste d’ici là..

Il s’est donc pris dans le 89. Une minute de son temps, le gardien de but embauché après un crochet dévastateur sur le service de Lihadji et frappé par la gauche. Le comptoir est ouvert. A noter le soutien de son coach Christophe Galtier, qui est content sur le banc et surtout a laissé son joueur sur le terrain jusqu’au bout. Le petit coup de pouce à la mi-octobre a apporté quelque chose de bien.

4-0, victoire sans appel pour une parfaite répétition générale devant l’AC Milan jeudi, quatrième jour de la phase de groupes de la Ligue Europa. Le week-end prochain, le LOSC ira à Saint-Etienne, l’ancien club de Galtier, deuxième du PSG au classement général. Lorient a 18 ans . . .

Texte du commentaire

Lille OSC, FC Lorient, France Ligue 1, Yusuf Yazıcı

Actualités du monde – FR – Lille-Lorient: Yazici s’enflamme, David brise la malédiction
. . Titre associé :
Lille et Yusuf Yazici tourmentent Lorient et prennent la 2e place. Place en Ligue 1
Lille-Lorient: Yazici flames, David brise la malédiction
Ligue 1. Yazici et Lille battent Lorient
Lille s& # 39 ; amusé contre Lorient (4: 0) et revenir à deux points du PSG
L1: le podium pour Lille et Lyon la folie de Montpellier
ligue plus proche come 1: LOSC, séduisant, s& # 39; amusez-vous contre Lorient et rapprochez-vous du PSG
FC Lorient. Les Lorientais prennent un bouillon à Lille (4: 0)
Ligue 1: La démonstration de Lille contre Lorient avec un énorme Yazici à revivre (4: 0)
Lille-Lorient (4-0) – Les Mastiffs ne prennent qu’une bouchée de merlus
Lille, c& # 39; est sérieux / Ligue 1 (J11)

Ref: https://rmcsport.bfmtv.com

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]