World News – FR – Foot – L1 – Montpellier: Hilton remplace Strasbourg, un événement

0
8

. .

Vitorino Hilton, qui vient de rentrer de deux matches de suspension, a de « bonnes chances » de s’asseoir sur le banc contre Strasbourg dimanche (15h), selon son entraîneur Michel Der Zakarian. Le capitaine brésilien de Montpellier (43 ans) n’est plus remplaçant en Ligue 1 depuis mai 2018.

Puisqu’on ne change pas d’équipe gagnante, surtout si elle ne concède pas de but, Michel Der Zakarian renouvellera-t-il sa nouvelle défense à quatre contre Strasbourg samedi après-midi (15h00) pour être commenté en direct sur la page? ˅). Avec la Zambie, qui a gagné sa place aux dépens de Souquet sur la droite, mais probablement sans Hilton, qui a perdu la sienne sur l’axe.

C’est un choix difficile pour l’entraîneur montpelliérain, dont le capitaine «emblématique» n’a pas commencé un match sur le banc de Ligue 1 depuis deux ans et demi. Cependant, les résultats obtenus sur les pelouses de Saint-Étienne (1-0) et de Bordeaux (2-0) – sans Hilton, suspendu – ne parlent pas en faveur d’un retour 3-4-1-2 ou d’une titularisation du doyen du championnat ( 43 ans).

C’est d’autant plus vrai que le défenseur brésilien, qui, depuis son expulsion précoce contre Reims (0: 4) sur 25. Octobre a montré des signes d’essoufflement cette saison après n’avoir pas mis les pieds sur le gazon pendant seulement 7 minutes. En particulier, on se souvient que ses deux erreurs de récupération «incompréhensibles», selon Der Zakarian, ont empêché le début du match du MHSC au stade Gaston Gérard de Dijon (2-2) le sept.. Septembre avait chargé. Et ce « Vito » a déjà quitté ses coéquipiers à 10h à deux reprises cette saison: contre Reims et Lyon (2-1), alors qu’il n’avait pas vu de rouge depuis deux ans.

Certes « ça arrive à tous les joueurs de passer par une rencontre » et The Zakarian rappelle que « personne n’a demandé de changer de système » quand Montpellier « a enchaîné trois victoires à domicile » à Nice, Lyon et Angers en septembre, « cinq derrière ». En fait, Hilton n’a pas perdu sa science de placement ou son sens de l’anticipation, même si au moment où il a réempilé en mai, il sentait que cette dixième saison au club serait sa «dernière». .

Ce qu’il peut faire à 43 ans, c’est au contraire «super» pour son entraîneur, qui en début de semaine a de nouveau salué le micro de Telefoot pour son caractère exemplaire dans le travail quotidien. Mais force est de constater qu’une équipe est née au Forez sans lui, plus imprévisible, plus équilibrée et, paradoxalement, plus solide malgré son absence. . Avec une paire de Mendes – Congré qui semblent faire partie de l’axe. « Il y a des joueurs qui ont bien joué et une équipe qui a bien fait », a déclaré l’entraîneur de Montpellier lors d’une conférence de presse vendredi.. . Nous devons prendre des décisions et nous devons les prendre. C’est comme ça. « 

Nous attendrons avant d’écrire qu’une page a été tournée. Car si on dirait que « Grandpa » Hilton est plus exposé et donc moins important dans ce 4-3-3, alors c’est aussi la performance de ses deux concurrents qui décidera de son sort. . En attendant, l’indestructible « Capitao » doit s’habituer à l’idée de s’asseoir sur le banc, une rareté pour un défenseur indéniable depuis son arrivée à l’OM en 2011: sur les 297 matchs de Ligue 1, cela équivaut à «  se quereller. avec Montpellier, il a commencé. . . 296.

Après avoir échoué à recruter Eric Garcia, la récente blessure de Gerard Pique n’aide pas Ronald Koeman, qui s’inquiétait du manque de profondeur de la charnière centrale comme mercato hivernal, pourrait être relativement difficile en Catalogne. La défense du FC Barcelone est sans aucun doute le lieu principal de Ronald Koeman lors du prochain mercato hivernal. Samedi à l’Atletico de Madrid, le technicien néerlandais Gerard Pique a perdu pendant plusieurs mois. Une blessure au-delà de celle de Ronald Araujo et les problèmes physiques récurrents de Samuel Umtiti, malgré le fait que le champion du monde français s’apprête à faire un retour. S’il ne peut compter que sur Clément Lenglet, qui est l’un des défenseurs centraux préférés, et que la crise financière que traverse le FC Barcelone ne permettra probablement pas le recrutement d’Eric Garcia cet hiver, Ronald Koeman était particulièrement préoccupé par la situation.. Koeman s’inquiétait du manque de profondeur de la défense! Après des semaines de négociations lors du mercato d’été, le FC Barcelone n’a jamais réussi à trouver un accord avec …

La Suisse Michelle Gisin a pu rivaliser avec la Slovaque Petra Vlhova au premier tour du deuxième slalom à Levi (Finlande). .

L’arrière central belge Toby Alderweireld est arrivé tard samedi lors de la victoire 2-0 des Spurs contre Manchester City en Premier League.

Après deux semaines de course, 18 marins sont déjà passés dans l’hémisphère sud. Ce moment crucial s’accompagne d’une tradition: offrir un sacrifice à Neptune, dieu de la mer. Un verre ou une bouteille à la main.

Golden State a trouvé la doublure de Stephen Curry: ce sera Brad Wanamaker, qui sortira par les Celtics.

Trois skieurs suisses ont été testés positifs pour le virus corona et ne lanceront pas le géant parallèle de Lech en Autriche vendredi.

VIDÉO DE VOILE – Après deux semaines de course, 18 marins sont déjà passés dans l’hémisphère sud. Ce moment crucial s’accompagne d’une tradition &nbsp: offrir un sacrifice à Neptune, le dieu de la mer. Un verre ou une bouteille à la main.

Après neuf ans à Cleveland, Tristan Thompson rejoint les Celtics et cherche depuis longtemps un pilier.

Le trio de tête, dirigé par Thomas Rettant, avance actuellement au cœur de l’altitude de Sainte-Hélène et est ralenti par un front froid. L’ancien leader Alex Thomson, désormais troisième, n’a pas encore changé ses plans.

Le Freeride World Tour revient en février 2021. En attendant, découvrez les 10 meilleurs backflips et 10 meilleurs crashs du parcours freeride mondial en vidéo.

Pierre Adrian est écrivain. Ouvrage le plus récent: « Les bons fils » des Editions des Equateurs. Voici sa chronique, qui sortira le samedi 21. Novembre a été publié dans le magazine

À l’approche de l’euro (11. Juin au 11. Juillet 2021), le défenseur central de Manchester City a regretté de ne pas avoir été convoqué en équipe de France lors d’un entretien avec Canal.

Flamengo, qui a battu Coritiba (3-1) samedi soir, mène provisoirement le championnat brésilien avant que l’Atlético Mineiro n’affronte Ceara dimanche.

Les Los Angeles Clippers ont porté un bon coup à Serge Ibaka pendant deux ans avec l’arrivée de l’intérieur.

Découvrez les différentes règles du football américain dans la vidéo. Au programme de cette cinquième partie: la première descente.

Marta, sextuple joueuse mondiale de l’année, a été testée positive au coronavirus avant un rassemblement pour l’équipe brésilienne.

Depuis son retour en Ligue 1 à l’été 2019 pour marquer et construire des buts, Metz, qui se déplace à Nantes ce dimanche (13. 00 heures), fortement sur ses attaquants entraînés à Generation Foot. son centre de formation partenaire au Sénégal.

La France voyage ce dimanche 22. Novembre, dans le cadre du deuxième match de la Coupe des Nations d’automne 2020 en Écosse. Le match sera suivi en direct dans France 2 à 16h00.

Un problème structurel gêne Hugo Boss, le bateau du Gallois Alex Thomson, qui a perdu de nombreux kilomètres et est désormais troisième de la course.

Montpellier HSC, RC Strasbourg Alsace, France Ligue 1, Michel Der Zakarian, Vitorino Hilton

Actualités du monde – FR – Foot – L1 – Montpellier: Hilton remplacé contre Strasbourg, un événement

Ref: https://fr.sports.yahoo.com

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]