WORLD NEWS – FR – BOUYGUES souhaite céder les droits préférentiels de souscription à ALSTOM

0
6

. .

(AOF) – Bouygues, qui avait annoncé sa participation dans Alstom préalablement à l’augmentation de capital tout en conservant le droit préférentiel de souscription le lundi 16 novembre 2020 par la société ferroviaire spécialisée, s’élève à près de 21. 9 millions d’actions (représentant environ 9. 7% du capital d’Alstom), a annoncé son intention de vendre au moins 16. Emission de 2 millions de Droits de Préférence chez Alstom (DPS) dans le cadre d’un placement auprès d’investisseurs éligibles via la création rapide d’un carnet d’ordres.

Les droits préférentiels de souscription vendus donnent le droit de souscrire avec un minimum de 4. 9 millions d’actions nouvelles d’Alstom à émettre dans le cadre de l’augmentation de capital. Bouygues s’est engagé auprès d’Alstom à participer à l’augmentation de capital dans le cadre d’une opération à blanc en vendant des droits préférentiels de souscription à un taux lui permettant de financer l’exercice de son solde de droits préférentiels de souscription Alstom.

« Cet accord confirme le soutien de Bouygues à la stratégie d’Alstom et au projet d’acquisition de Bombardier Transport, sans engager de capital supplémentaire », a déclaré le géant français de la construction dans un communiqué.. .

Le placement commencera immédiatement après cette annonce. Bouygues communiquera les résultats du placement après clôture du carnet de commandes, y compris le nombre définitif de droits de préférence cédés dans le cadre du placement. BNP Paribas est l’unique coordinateur de placement.

© 2020 Prisma Media – Tous droits réservés
Site pour Prisma Media Group (G J Network)

Alstom, Seasoned Stock Show, Bombardier Transport, Bouygues

World News – FR – BOUYGUES souhaite céder les droits préférentiels de souscription ALSTOM

Ref: https://www.capital.fr

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]