World news – David Bowie: Son fils lui rend un hommage touchant

0
18

Cinq ans après la mort de David Bowie, son fils Duncan Jones lui a rendu un hommage émouvant sur Twitter.

Le 10 janvier 2016, David Bowie fêterait son 68e anniversaire deux jours seulement après la publication de son 26e anniversaire. Album Blackstar Die Of Liver Cancer. Il a laissé derrière lui une femme, le mannequin Iman, et deux enfants: Alexandria, née en 2000 et Duncan, né en 1971 de son union avec l’actrice Angela Barnett. Il a rendu hommage à son père sur Twitter cinq ans après sa mort: « Cela fait maintenant 5 ans que papa est mort. Nous sommes un peu tristes, nous sommes tous face à notre propre chemin. C’est remarquable. Et extraordinaire qu’il soit toujours aimé par tant de gens. Oui, il nous manque, mais nous le trouvons tellement dans ce qu’il a reconnu qu’il est toujours avec nous. « 

Katharina Kubrick, fille du célèbre réalisateur Stanley Kubrick , décédé en 1999, a répondu à ce tweet: « Il nous manque beaucoup. Je sais exactement ce que vous ressentez. L’héritage de nos pères vit! » Duncan Jones a alors répondu: « Je suis encore un peu étonné d’être si jeune quand mon père m’a montré A Clockwork Orange, le film de ton père! Ce geste a finalement eu l’effet escompté car je gagne maintenant ma vie. à travers les films « .

Duncan Jones est en fait non seulement le fils de David Bowie, mais aussi un réalisateur confirmé. Il débute sa carrière avec deux films de science-fiction, Moon en 2009 et Source Code en 2011. Les deux films réussissent et permettent à Duncan Jones de gagner en notoriété. Il produira ensuite l’adaptation tant attendue du jeu vidéo World of Warcraft intitulé Warcraft: The Beginning, mais cette fois le succès n’est pas là et aucune suite n’est annoncée.

Adolescent, David Jones a commencé, qui deviendrait plus tard la rock star David Bowie devrait avoir une carrière musicale. C’était à la fin des années 60 quand …

Il a gardé son vrai nom et non Bowie, le pseudonyme de son père. Toutes les cliques de « Haliday » et « Gainsbourg » devraient prendre la graine que nous sommes en train de décolorer la troisième génération de pistons.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont traitées par ordinateur pour Reworld Media Magazines et / ou ses partenaires et prestataires de services pour envoyer des conseils et des offres promotionnelles.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant.
Pour en savoir plus ou pour exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Ref: https://www.closermag.fr

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]