World news – 58 minutes restantes: quel record le film a-t-il battu?

0
16

Le film diffusé sur M6 ce jeudi 14 janvier, à 58 minutes de la fin, a battu un record inhabituel dans l’industrie cinématographique.

M6 sera diffusé ce jeudi 14 janvier à partir de 21: 5 heures du matin, le film 58 Minutes Before Life, sorti en 1990. La deuxième partie de la saga Die Hard fait suite à l’énorme succès que Crystal Trap a sorti deux ans plus tôt. Une fois de plus joué par Bruce Willis, le policier John McClane attend sa femme dans un aéroport de Los Angeles lorsqu’elle est attaquée par des mercenaires qui coupent les communications. Comme son prédécesseur, le film a connu un grand succès lors de sa sortie en salles, rapportant 100 millions de dollars de plus que Crystal Trap au box-office.

Lors de sa sortie, 58 minutes avant la vie a battu un record inhabituel, à savoir le nombre de personnages qui mourir dans le film à l’écran. En fait, nous voyons deux avions s’écraser au fur et à mesure que l’histoire avance, portant le nombre total de morts à près de deux cents, ce qui était inconnu pour un film grand public à l’époque. Ce record a été battu à plusieurs reprises depuis et est maintenant détenu par Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi, le dernier volet de la trilogie Peter Jackson. Dans ce film de 3:20 pour sa version la plus courte, on voit pas moins de 836 personnages mourir à l’écran. Du côté des acteurs les plus morts à l’écran, Danny Trejo gagne avec 66 morts!

En 1988, Crystal Trap débute la carrière de Bruce Willis, qui devient alors une référence dans les films d’action. En plus des quatre autres films de la saga Die Hard, il a tourné dans Red, Sin City et Looper. Il a également excellé dans la science-fiction avec de grands succès publics tels que l’armée des douze singes, le cinquième élément et Armageddon. Dans son prochain film, Midnight in the Switchgrass, il reprendra un rôle de flic aux côtés de Megan Fox.

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique pour Reworld Media Magazines et / ou ses partenaires et prestataires de services afin de fournir des conseils et Pour pouvoir envoyer des offres promotionnelles.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant.
Pour en savoir plus ou pour exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Ref: https://www.telestar.fr

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]