Weltnachrichten – FR – Le Racing renverse après un scénario fou – Alsa’Sports

0
10

. .

Kenny Lala
lors du match de football français L1 entre Strasbourg (RCSA) et Lille (LOSC) le août.. Octobre 2020 au stade Meinau à Strasbourg.

Les hommes de Thierry Laurey ont voyagé pour le compte du 11. Journée de Ligue 1 Uber Eats à Montpellier. Au classement général, les Alsaciens n’avaient d’autre choix que de récolter des points. Après une première phase folle, au cours de laquelle six buts ont été marqués, les Bleus et les Blancs n’ont pas pu tenir et ont de nouveau perdu en Ligue 1 avec un 4-3 contre Montpellier.

La première mi-temps a bien démarré avec une deuxième minute pour Ludovic Ajorque, qui a vu le gardien du MHSC Jonas Omlin bien parer et a ainsi empêché Strasbourg de prendre l’avantage. Les hommes de Thierry Laurey sont bien entrés dans le match mais se sont classés 8e. Puni d’un coin pour la minute. Grâce à Pedro Mendes, Montpellier a marqué le premier but. Florent Mollet a tenté sa chance deux minutes plus tard, mais son tir a raté le but d’Eiji Kawashima. . Montpellier a continué à pousser et après un centre de Junior Zambia, Andy Delort a placé une tête qui était au ras du poteau du gardien de Strasbourg.. Cela permet au MHSC de faire une pause après treize minutes de jeu et de mener 2-0. .

Strasbourg n’échoue pas et Habib Diallo parvient à recevoir un penalty après avoir vérifié le VAR pour une main de Pedro Mendes dans la surface de réparation. Kenny Lala convertit le penalty et renvoie Strasbourg à un but de Montpellier. Montpellier réagit à un corner mais cette fois trouve les gants de Kawashima. Le gardien japonais a alors réalisé une belle reprise et a jeté Bellegarde, qui a été arrêté dans la surface de réparation du MHSC et a écopé d’un deuxième penalty! Habib Diallo lui tire dessus et le transforme sans problème. Il marque son troisième but de la saison aux couleurs du Racing. 2-2 entre les deux équipes!

Le match est fou et Montpellier revient à l’attaque. Dans le 31. Minute frappe un nouveau centre de Ristic Andy Delort tout seul dans la surface de réparation. L’international algérien n’a plus besoin de replacer une tête et de marquer le but 3-2. Strasbourg n’abandonne pas et continue de tenter sa chance. Dans le 42. À la 16e minute, Habib Diallo était seul dans la surface de réparation contre un but vide de Montpellier, mais après un centre de Bellegarde, il n’a pas pu encadrer sa tête.. Gros échec pour les sénégalais. Alors que l’on s’attend à ce que Montpellier rentre dans les vestiaires avec l’avantage, Strasbourg obtient un coup franc et après une très belle passe de Kenny Lala, Ludovic Ajorque parvient à attirer l’attention et à égaliser! Les deux équipes retournent aux vestiaires avec un score incroyable de 3-3!

La seconde mi-temps démarre au même rythme. Montpellier vous presse dès le départ. À peine cinq minutes après son retour sur le terrain, Montpellier reçoit un coup franc après une faute de Jean-Eudes Aholou. Junior Zambia lui tire dessus et voit son tir touché par le mur de Strasbourg et Eiji Kawashima. Strasbourg réagit à la 54e. avec Simakan, dont la tentative est rejetée par le défenseur montpelliérain Daniel Congré. Mais Montpellier est plus dangereux et le fait logiquement en 67. Minute merci à Gaetan Laborde pour marquer le but 4-3. Les Alsaciens n’abandonnent pas et Habib Diallo parvient à percer la défense après un match à trois mais le contrôle sénégalais est trop long permettant au gardien du MHSC d’attraper le ballon.

Dans le 75. Florent Mollet avait le ballon 5-3 mais son tir a été bloqué par un excellent arrêt d’Eiji Kawashima qui a quand même fait croire à Strasbourg. Deux minutes plus tard, Ajorque a l’opportunité de revenir à un niveau mais doit faire face à un autre arrêt du gardien suisse du MHSC Jonas Omlin. Le score ne change plus. Strasbourg admet sa huitième défaite cette saison et compte encore 6 points au général à la 19e place. 3e place, trois points derrière Reims, première non-relégation.

Enregistrez mon nom, mon adresse e-mail et mon site Web dans votre navigateur pour mon prochain commentaire.

CGU – Politique de confidentialité *
J’accepte les conditions générales et la politique de cookies.

Me garder à l’esprit

France Ligue 1, RC Strasbourg Alsace, Montpellier HSC, Bingourou Kamara, Alexander Djiku

Actualités du monde – FR – Le Racing s’incline à nouveau après un scénario fou – Alsa’Sports
. . Titre associé :
[Direct] Montpellier – Racing (0 -0)
Racing s& # 39; s’incline à nouveau à la fin de d& # 39; un scénario fou
Course: Kawashima comme dernier rempart
Foot – L1 – Strasbourg – Ligue 1: Djiku et Kamara sont absents du groupe strasbourgeois face à Montpellier a href = « /? s = La composition probable selon le Midi Libre »> La composition probable selon le Midi Libre
Foot – L1 – Strasbourg – Alexander Djiku (Strasbourg) expire à Montpellier
Str Asbourg sans leur gardien numéro 1 actuel, Kamara?
Strasbourg – Alexander Djiku prend sa retraite pour Montpellier
. . LevelMagazine – FR – Football – Ligue 1 (11. Gameday). [Direct] Racing perd après un fou à Montpellier . . .
Le RC Strasbourg sans Alexander Djiku

Ref: https://www.alsasports.fr

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]