Weltnachrichten – FR – In Troubled Waters (TF1): Le requin pèlerin mégalodon du film existe-t-il vraiment?

0
4

. .

Ce mode optimise le confort de lecture et réduit la fatigue oculaire.

Dans Troubled Waters, Jason Statham rencontre un adversaire impressionnant: un mégalodon! Ou un requin de taille XXL prêt à dévorer tout sur son chemin. Mais y a-t-il vraiment un tel monstre?

À partir de leur plateforme de recherche sous-marine, les scientifiques tentent d’explorer les profondeurs inexplorées de l’océan. A bord de leur submersible ils traversent une couche de gaz et arrivent dans un paysage encore inconnu. Ce faisant, ils lâchent un mégalodon, un énorme requin avec un grand appétit. Il est certain que les requins ont régulièrement inspiré les cinémas et les téléspectateurs. . Après le prénom (Les Dents de la Mer), requins génétiquement modifiés (Peur bleue, paru en 2000), le requin-frontière psychopathique s’est concentré sur une seule victime (instinct de survie, 2016), ceux qui finissent par s’envoler (le sharknado- Saga) ou ceux qui aiment s’attaquer à plusieurs jeunes plongeurs (47 mètres plus bas, sorti en e-cinéma), voici un principal antagoniste de Jason Statham, la star d’In Troubled Waters, un film d’horreur terrifiant ou extrêmement fun , en fonction de sa sensibilité. Dans la famille des requins, on s’interroge donc sur l’animal géant, la version XXL. Mais le mégalodon, cette terrible créature, existe-t-il vraiment?

A cette question, qui va certainement inquiéter certains nageurs craintifs, la réponse est à la fois positive (gloups) et négative (ouf). . Oui, le mégadolon est un vrai animal. Non, ça n’existe plus. Le surnom de « Meg » est en fait l’ancêtre préhistorique des requins qui vivent aujourd’hui dans nos mers et océans. . Selon les experts, la vision du monstre en eaux troubles est un peu exagérée. L’animal ne mesure probablement pas plus de quinze mètres de long, ce qui en fait est déjà un animal sacré, beaucoup plus grand que ses successeurs. Ces estimations pourraient être faites dans une étude publiée en 2018 basée sur les dents du mégalodon, les seuls éléments de ce géant marin qui ont été retrouvés. . Celles-ci pourraient mesurer de 9 à 16 centimètres, soit deux fois la taille du grand requin blanc! La nageoire et la queue mesuraient à elles seules 1m60 et 3m85, respectivement. . . Rassurez-vous, le Meg a vécu à l’époque cénozoïque il y a 15 à 3,6 millions d’années.

D’après les scientifiques, l’explication de ce gigantisme pourrait être une forme de cannibalisme: dans l’utérus, les embryons pourraient se dévorer, ne laissant que les plus gros! Une sorte de sélection naturelle particulièrement sauvage pour un prédateur fascinant et heureusement éteint!

© Prisma Média – Partenaire Plurimedia – Tous droits réservés

The Meg, Jason Statham, Megalodon, TF1, Angelina Jolie

Actualités du monde – DE – In Troubled Waters (TF1): Le Megalodon, le requin pèlerin du film, existe-t-il vraiment?
. . Titre associé :
En eaux troubles avec Jason Statham sur TF1: Pourquoi ce film de requin est resté dans les tiroirs pendant 20 ans
En eaux troubles sur TF1: il a fallu plus de 20 ans pour terminer le film.
Ce soir à la télé: En eaux troubles avec Jason Statham ou Angelina Jolie comme mère désespérée
Weltnachrichten – FR – Weltnachrichten – DE – Ce soir à la télé: En eaux troubles avec Jason Statham ou Angelina . . .
EbeneMagazine – FR – In Troubled Waters avec Jason Statham sur TF1: Pourquoi ce film de requin dans le . . .
 » In Troubled Waters « avec Jason Statham: les 10 premières minutes du film d’aujourd’hui sur TF1
EbenMagazine – FR – En eaux troubles sur TF1: Le film a duré plus de 20 ans – CinéSéries
En Troubled Waters (TF1): Le mégalodon, le requin pèlerin du film existe-t-il?
Programme TV: les meilleurs films ce dimanche 22. Novembre
EbeneMagazine – DE – » In Troubled Waters « avec Jason Statham: Les 10 premières minutes du film d& # 39; aujourd’hui & # 39; continuer aujourd’hui . . .

Ref: https://www.programme-tv.net

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]