Weltnachrichten – FR – EN DIRECT – Ligue 1: le FC Nantes n’a pas remporté deux victoires consécutives depuis 11 mois

0
4

. .

Si les tests Covid-19 étaient tous négatifs, le FC Nantes retiendra toujours de nombreux joueurs entre les blessures et la suspension d’Imran Louza. Au pire moment, les Canaries entament, ce dimanche à 13h contre le FC Metz, une série de huit matches en un mois.

Le calcul est facile pour les Canaries. « L’objectif est de 3 points multipliés par 8 matchs, soit 24 points », promet l’ancien professeur de mathématiques Christian Gourcuff. Dans un mois, le FC Nantes disputera presque autant de matches qu’il en a disputé depuis le début de la saison. Avec l’ambition de faire beaucoup mieux qu’avant. « Il faut être plus jaloux », a déclaré Marcus Coco, qui semble enfin avoir tourné la page sur sa longue blessure.. Il faut être motivé, peut-être moins réfléchir sur le terrain et lâcher prise pour récolter le plus de points possible. . « 

Mais l’équation est loin d’être facile. Compte tenu de Metz, « qui a fait un début de championnat intéressant », confie l’entraîneur jaune et vert – 10. avant 11. Journée de Ligue 1 – ce dimanche après-midi en Beaujoire, les Canaries sont privées d’un autre joueur. Et pour une fois, le coronavirus n’a rien à voir avec ça. Le capitaine Nicolas Pallois, touché à la hanche, est forfait, tout comme Moses Simon, qui ne s’est pas suffisamment remis de sa blessure à l’adducteur contre Paris, Anthony Limbombe et Roli Pereira. Pour couronner le tout, Nantes, qui joue le maître Imran Louza, ne figurera pas non plus dans le rapport de match en raison d’une suspension.. Mais nous devrons faire avec. « Nous devons nous adapter pour être prêts », a déclaré Fabio, qui, comme toute l’équipe nantaise, recherche la stabilité et la confiance après un début de saison en roller coaster.. .

🎙️🔰 « Le but contre Metz est d’être fort ensemble et de faire preuve d’une maîtrise maximale. Nous avons également besoin de joueurs capables de faire la différence, comme ce fut le cas à Lorient », a déclaré l’entraîneur de #FCNantes Christian Gourcuff. # FBSport # FCNFCM # Ligue1pic. Twitter. com / BXWacAeDbB

FC Nantes, France Ligue 1, FC Metz, Christian Gourcuff

Actualités du monde – FR – LIVE – Ligue 1: le FC Nantes n’a pas remporté deux victoires consécutives depuis 11 mois
. . Titre associé :
FC Nantes. Tout ce que vous devez savoir sur le FC Metz avant de venir à La Beaujoire
Tout sur Nantes – Metz
EN DIRECT – Ligue 1: FC Nantes n& # 39; a enchaîné deux autres victoires consécutives en onze mois
PRONOS PARIS RMC Le tirage au sort du jour du 22. Novembre Ligue 1 – France
Ligue 1: FC Nantes – FC Metz, lignes probables
L1: Nantes-Metz, lignes probables
Streaming direct, chaîne TV: Où regarder Nantes-Metz?
Fuß – L1 – Nantes – Ligue 1: Nantes sans Pallois, et Louza rencontre Metz
Weltnachrichten – FR – Fuß – L1 – Nantes – Ligue 1: Nantes sans Pallois et Louza contre Metz
FC Nantes – FC Metz: l& # 39; Prélude en chiffres

Ref: https://www.francebleu.fr

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]