Weltnachrichten – FR – Albert Arenas a été sacré Champion du Monde Moto3 à l’issue de la dernière course survolée par Raul Fernandez

0
6

. .

Pour sa dernière course en Moto3, Raul Fernandez voulait bien faire les choses. Parti de la pole position, l’Espagnol s’est envolé au départ du GP du Portugal dimanche. Après dix tours, il avait déjà huit secondes d’avance sur ses poursuivants, un écart qu’il a rarement atteint dans cette catégorie et qu’il a gardé jusqu’à la fin de la course.. .

Le joueur de 20 ans, qui a été promu de KTM à Moto2 la saison prochaine, remporte sa deuxième victoire de la saison après le GP d’Europe et utilise son quatrième podium pour terminer quatrième du championnat.. Dans la dernière course de la saison, il devançait Dennis Foggia et Jeremy Alcoba, qui a pris son premier podium en Moto3.

Derrière c’était la tension pour le titre jusqu’au drapeau à damier. Après avoir été harcelé par ses adversaires et sur le point de tomber à plusieurs reprises, Albert Arenas est arrivé douzième. L’Espagnol est sacré champion du monde avec quatre petits points d’avance sur Tony Arbolino, qui vole la deuxième place à Ai Ogura.

Comme 21. l’Italien a fait une belle remontée sur la grille en terminant cinquième. Au championnat, il compte le même nombre de points que le Japonais, huitième ce dimanche, mais le mène au classement général grâce à sa victoire au GP de Valence le week-end dernier.. .

Moto3, Albert Arenas, Tony Arbolino, Championnat du Monde, Grand Prix du Portugal

Actualités du monde – FR – Albert Arenas a été sacré champion du monde Moto3 à l’issue de la dernière course Raul fernandez

Ref: https://www.lequipe.fr

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]