Weltnachrichten – DE – Lamballe-Armor – Covid 19: Un nouveau centre de dépistage au centre-ville de Lamballe-Armor

0
7

. .

Josiane Jégu, assistante à Lamballe-Armour, Social, Solidarité et Santé, annonce qu’il faudra quelques semaines à Saint-Alban si le Covid Screening Center est présenté sans rendez-vous. Un nouvel emplacement dans la ville de Lamballe-Armour a été « discuté ». « Un lieu qui n’a pas encore été validé auprès de la régie régionale de la santé mais qui devrait ouvrir avant la mi-novembre », a déclaré le vice-président social et sanitaire de Lamballe Terre et Mer.. .

Cela se passe donc depuis le début de la semaine dernière sans fanfare, mais avec un appareil entièrement fonctionnel dans la salle communautaire François-Châtaigner, rue Mouëxigné. Les patients peuvent se présenter au dépistage du lundi matin au samedi midi sur rendez-vous.

À la suite d’un partenariat entre la communauté et le Laboratoire d’analyse Lamballais, qui fournit également une partie du personnel administratif et infirmier, ce centre s’appuie également sur un groupe d’infirmières libérales pour assurer les retraits sur appel et sur appel.. « C’est comme à Saint-Alban », a déclaré l’un d’eux ce mercredi, qui était là pour « la deuxième fois en dix jours ». .

« Tout le monde joue avec et comme nous nous entendons bien, il n’a pas été difficile de les mettre ensemble. Nous avons un petit outil en ligne que nous pouvons utiliser pour vérifier notre disponibilité en dehors de nos heures de travail normales. « . Et cela garantit la présence de deux infirmières pour chaque ouverture d’une demi-journée, le matin ou l’après-midi.

Satisfaction du côté laboratoire aussi. Et une solution Lamballaise pour détourner une partie de la rivière vers un point de prélèvement autre que celui installé rue du Bourg-Huel. « Une troisième station d’échantillonnage est installée. Si nécessaire, nous pourrions le rendre opérationnel immédiatement avec nos propres employés », explique le Dr. Pierre Vest pour le laboratoire d’analyses.

Du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h. Ouvert à 30 heures. . Samedi, 10 h à 12 h. Les réservations se font dans des créneaux de cinq minutes qui peuvent être effectués en ligne sur le site doctolib. de

Décès de la résiliente Noëlla Rouget, qui a reçu le pardon de l’homme qui l’a arrêtée

« Passe dé! », Votre podcast qui feuillette l’actualité du football local dans le Nord Finistère de la Ligue 1 aux divisions régionales, en passant par le football féminin et les jeunes, même en prison!

« Passe dé! », Votre podcast du Finistère Nord qui feuillette l’actualité footballistique locale de la Ligue 1 aux sections régionales, en passant par le football féminin et les jeunes, même en prison! En résumé, le Stade Brestois a-t-il retrouvé son équipe type cette semaine? Le coup de. . .

« Passe dé! », Votre podcast qui feuillette l’actualité du football local dans le Nord Finistère de la Ligue 1 aux divisions régionales, en passant par le football féminin et les jeunes, même en prison! En résumé cette semaine l’analyse de la nouvelle défaite du Stade Brestois, un. . .

Notre newsletter

Restez connecté avec les dernières nouvelles avec nos newsletters

Lamballe, Côtes-d’Armor, Projection

Actualités du monde – FR – Lamballe-Armor – Covid 19: Un nouveau centre de dépistage au centre-ville de Lamballe-Armor
Titre associé :
Covid- Projection 19 à Lamballe Armor: Un nouveau centre remplace le lecteur
Covid 19 : un nouveau centre de dépistage au centre-ville de Lamballe-Armour

Ref: https://www.letelegramme.fr

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]