Weltnachrichten – DE – Avec 2 buts et 2 passes de Romelu Lukaku, l’Inter Turin tombe

0
5

. .

8 ° /
10 °

Tous les temps

Romelu Lukakus Inter a gagné dimanche après-midi le 8. Journée de Serie A à domicile contre Turin avec 4: 2. L’attaquant belge a laissé son équipe revenir et a marqué son deuxième but avant de donner à son équipe les tirs au but. Le Diable a déjà marqué 9 buts en 9 matchs pour l’Inter.

Mais c’est Turin qui a ouvert le score sur Simeone Zaza peu avant la pause. Souhilo Meïté trouve Zaza excellent avec un talon devant la surface adverse, et il trompe Samir Handanovic d’un tir du pied gauche (0: 1). .

Après une première mi-temps lamentable, les Nerazzuri reviennent sur le terrain avec de meilleures intentions. Néanmoins, c’est Turin qui, grâce à Ansaldi, a réduit l’écart aux tirs au but (0: 2) en 62. Le jeu s’agrandira. . Deux minutes plus tard, Romelu Lukaku décide de prendre les choses en main. Sur un centre de Vidal, Lukaku dirige la barre transversale et alors que le ballon tombe, Alexis Sanchez pousse le ballon vers le bas (1-2). . Dans le 67. , scénario quasi identique puisque l’attaquant belge a trouvé le poteau gauche, aucun coéquipier ne peut terminer cette fois. Ne vous inquiétez pas pour Romelu, qui a inscrit le deuxième but de son équipe 30 secondes plus tard (2-2).

À la fin du match, l’Inter a reçu un penalty sur lequel Big Rome n’a pas perdu de temps. Contre pied parfait, 3-2 pour les locaux. On pense alors que le match est terminé, mais Lukaku en décide autrement. Dans une contre-attaque, il s’écrase sur le flanc gauche et traverse le sol pour Lautaro Martinez, qui marque un but. Après un retour extraordinaire sous Romelu Lukaku, l’Inter s’est imposé 4-2.

Romelu Lukaku continue d’impressionner après sa performance exceptionnelle avec les Red Devils dans la Ligue des Nations. Deux buts et deux passes pour l’Inter à la 5e place. Place en Serie A. .

diable Rouge
Inter Milan
Calcio
Romelu Lukaku

Une erreur inconnue s’est produite.

Ce lien d’activation a expiré.

Inter Milan, Romelu Lukaku, Serie A, Turin F. . CONTRE. , Equipe nationale belge de football

Actualités du monde – FR – Avec 2 buts et 2 passes décisives de Romelu Lukaku, l’Inter Turin s’écrase

Ref: https://www.rtbf.be

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]