. . Nouvelles du monde – FR – Moscou: Dr. . Mohamed Diané rencontre les autorités russes . . .

0
7

. .

Au cours de son travail à Moscou, le ministre guinéen de la Défense, le Dr. . De son côté, Mohamed Diané a été reçu par le vice-ministre russe des Affaires étrangères et le ministre en charge de la Défense nationale.

Au cours de ces différentes réunions, les autorités russes ont réaffirmé le Dr. . Mohamed Diané a soutenu le plein soutien de la Russie à la Guinée dans un programme global de développement socio-économique dirigé par le président Alpha Condé, récemment réélu et félicité par le président Vladimir Poutine.

Le vice-ministre russe de la Défense a profité de l’occasion pour rassurer la ferme volonté du ministre guinéen de Moscou de renforcer encore les relations multiformes avec Conakry, en particulier dans le domaine militaire.

Le vice-ministre russe des Affaires étrangères a rappelé les relations amicales entre les deux pays avant d’annoncer à l’hôte guinéen que le président Poutine était disponible pour soutenir la modernisation de la Guinée à travers la diplomatie du développement.

En retour, Dr. . Mohamed Diané a remercié ses interlocuteurs pour l’accueil chaleureux et a précisé que la Guinée reste et restera un partenaire de premier plan de la Russie dans divers domaines.

Ces réunions ont eu lieu en présence du Dr. . Mohamed Kéita, Ambassadeur de Guinée en Russie.

Russie, Guinée, Vladimir Poutine, Alpha Condé

Actualités du monde – DE – Moscou: Dr. . Mohamed Diané rencontre les autorités russes . . .
. . Titre associé :
Moscou: Dr. . Mohamed Diané rencontre les autorités russes …

Ref: http://www.africaguinee.com

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

[comment-form]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]