Voici enfin la technique pour éliminer plus vite l’alcool dans le sang

0
47

Selon website.linternaute.com, la mort de Diego Armando Maradona annoncée hier a plongé le monde du football et toute l’Argentine dans le deuil. Les médias nationaux décrivent maintenant les circonstances exactes et les causes de la mort de l’idole qui est apparue «déprimée» ces derniers jours. Ses funérailles ont lieu aujourd’hui.
Diego Maradona est décédé ce mercredi 25 octobre 2020 à l’âge de 60 ans. La nouvelle du décès de l’ancien footballeur adoré en Argentine suscite d’intenses émotions dans son pays, où trois jours de deuil national ont été annoncés. La presse argentine décrit maintenant les circonstances de la disparition de Maradona. Elle dit que l’ancien meneur de jeu de génie s’est levé tôt, a pris son petit-déjeuner, a marché quelques minutes, puis est retourné se coucher. Il ne se lèvera jamais et sa mort sera déclarée à midi. Ses obsèques auront lieu ce jeudi après-midi.

La santé de Diego Maradona était particulièrement fragile. Selon la presse argentine, les médecins légistes qui sont intervenus pour enquêter sur les causes de la mort de Maradona sont arrivés à la conclusion que « l’insuffisance cardiaque chronique entraînait un œdème pulmonaire aigu ». L’ancien footballeur argentin souffrait de problèmes de santé réguliers depuis de nombreuses années, d’autant plus qu’il avait été éliminé du match en 1997. C’était en particulier sa toxicomanie et surtout sa cocaïne. En 2000, l’ancien champion a été hospitalisé en Uruguay pour une crise cardiaque. Maradona était de nouveau proche de la mort en 2004 après une grave crise cardiaque.

L’année suivante, il a perdu plus de 30 livres après une opération chirurgicale majeure pour freiner son obésité, puis a reçu un traitement médicamenteux. En 2007, Diego Maradona a de nouveau payé ses excès (alcool, tabac, nourriture …) avec un malaise et a été diagnostiqué avec une hépatite.

Diego Maradona a subi une opération au cerveau début novembre. L’ancien numéro 10 a été hospitalisé pour anémie et déshydratation à La Plata le 2 novembre pour un scanner qui a trouvé un hématome dans le cerveau. L’opération délicate a eu lieu après une clinique privée à Olivos à la périphérie de Buenos Aires. Cela a été possible. Cependant, pendant la période postopératoire, Maradona a eu des difficultés liées au syndrome d’abstinence, qui est lié à sa consommation d’alcool et de somnifères, selon le Dr. Luque, son médecin personnel, a justifié la durée du séjour à l’hôpital. de son patient malgré un rétablissement « étonnant » après la chirurgie.

Une biographie digne d’un roman. « El Pibe de Oro », le golden boy, est né le 30 octobre 1960 à Lanus dans une famille modeste. Il se distingue particulièrement par le club de son cœur, Naples, et la sélection de l’Argentine jusqu’au milieu des années 1990. Sa performance à la Coupe du monde 1986, où il a marqué un but extraordinaire contre l’Angleterre notamment, sera perdue dans la légende du football. Dans ce jeu, il marque également un but avec sa main, que le joueur lui-même décrit comme la «main de Dieu». Maradona avait remporté le championnat du monde avec l’Argentine et remporté la finale de la RFA.

REF:4suisse.com

QU’EN PENSEZ-VOUS?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]