Faire ces 5 choses la nuit peuvent vous tuer voici les détails

6
10205

Dans l’ensemble, nous devons vivre longtemps, satisfaire nos jours sur terre et réaliser nos rêves et nos exigences. De temps en temps, nous constatons que nous ne savons pas comment obtenir ce dont nous avons besoin.

Je vous proposerai des informations qui valorisent votre temps et méritent d’être partagées.

Afin de continuer votre vie, vous devez faire certaines choses pour votre santé.

Est-ce que vous continuez votre vie de toute façon? Vous rendez-vous compte qu’il y a des choses que vous ferez une nuit qui peuvent vous empêcher de vous réveiller? Savez-vous des choses saines à faire, à garder ou à éviter?

Découvrez-le aujourd’hui et restez en sécurité.

Ne faites pas ces choses avant de vous coucher.

1. Ne mangez pas tard le soir.

Manger des dîners tardifs est une pratique terrible pour votre santé. C’est une attitude qui n’est pas mauvaise pour votre santé, mais qui peut vous tuer. Selon une enquête publiée dans l’American Journal of Gastroenterology, manger trois heures ou moins avant de s’endormir est clairement lié aux brûlures d’estomac. Peu à peu, j’ai vu des patients de la clinique admis pour avoir mangé tard, et j’ai observé de la même manière ceux qui sont morts des réactions et de la confusion de manger tard.

2. Alcool

Pour mes garçons qui aiment l’alcool, ne l’emmenez pas au lit pendant quelques instants. La recherche suppose que la consommation de boissons alcoolisées avant d’aller dormir peut réduire les mouvements oculaires rapides pendant le sommeil. De plus, l’alcool peut intoxiquer le système immunitaire, surtout s’il est consommé inutilement quelques heures ou minutes avant le coucher. C’est aussi dangereux que d’ingérer une toxine. Cela peut être vraiment fatal si vous ne faites pas attention.

3: Patrick Fuller, chercheur sur le sommeil à Harvard, a déclaré à Julia Calderone de Tech Insider: «Je pense que la majorité des utilisateurs d’hypnotiques n’ont pas à s’inquiéter et devraient travailler pour eux. «débarrassez-vous-en. « Prendre des somnifères pour le repos nocturne sans médicaments spécialisés essentiels peut vraiment vous tuer. La revue a révélé que seules les personnes qui ont été testées pour un trouble du sommeil devraient prendre ces somnifères pour éviter les réactions de votre corps. C’est là que l’automédication s’avère être si dangereux étant donné que votre corps a des effets spécifiques en général en raison d’une mauvaise consommation de drogue. De temps en temps, certaines personnes ne peuvent pas se reposer en raison de la pression et de diverses variables. Ensuite, elles doivent sauter et acheter un somnifère incorrect est.

4: Des études et des recherches ont montré que consommer 400 milligrammes de caféine (ce qui correspond à peu près à la quantité de caféine Starbucks Venti) dès six heures avant le coucher perturbe le repos, et vous devez vous rendre pour noter que cela est dû à ses effets sur Vos organes et tissus sont faits. Caféine uniquement et produits liés ou contenant de la caféine.

Dans tous les cas il faut limiter la consommation de caféine en la prenant avant 17 heures.

5: Faire des activités vigoureuses avant de se coucher n’est pas bon pour la santé car votre niveau de chaleur interne augmente pendant le cardio, ce qui peut rendre le repos difficile. Cela signifie que votre fréquence cardiaque augmentera et si vous avez des anomalies cardiovasculaires, cela peut provoquer des compressions du cœur car il aura du mal à pomper suffisamment de sang pour votre corps. Cela pourrait être la mort, c’est pourquoi vous pouvez voir des personnes en bonne santé physique faire de l’exercice quelques instants avant de se coucher et finalement ne pas se réveiller.

Après tout, le mieux que vous puissiez faire pour votre santé est de maintenir un mode de vie sain. Abstenez-vous de tout ce qui pourrait détruire votre vie et essayez de contrôler toutes les pratiques de santé en dehors de la base. Votre santé est très importante.

Aimez et partagez avec d’autres personnes. Le partage est important, vous pourriez vraiment sauver quelqu’un de la mort, alors ne soyez pas avare avec ces données. Pour vous tromper, allez dans la section commentaires et posez vos questions. Votre nouvelle voix est importante.

Cher lecteur, avez-vous remarqué des réactions négatives dans votre corps lorsque vous avez fait l’une des choses ci-dessus? Et votre commentaire aussi?

REF:https://www.operanewsapp.com/

QU’EN PENSEZ-VOUS?

6 COMMENTS

  1. Bjr moi j’ai remarqué un mal au niveau de mon côté gauche du cœur en faisant toutes ces choses que je ne respecte quasiment pas,,, merci pour les conseils,,,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]