CAMEROUN: Voici les menaces de la femme d’Amougou Belinga à son mari s’il prenait une 3eme femme

0
837

Amougou Belinga vit actuellement dans un grand amour. Il envisage de se marier le 3 décembre du mariage féministe de Melissa Itondi.

Melissa Ronaldi Itundi Neswi est la fille (en rouge sur l’image de droite) de l’ancien commandant de la Garde présidentielle Raymond Itundi Neswi, qui a été limogé par Paul Biya pour corruption et détournement de fonds en 2012. Le colonel Etundi Nessi est devenu le chef de la sécurité de son « beau-frère », Amogo Bellinga, après les policiers qui l’ont été. Gardé par l’ordre de son ennemi proche, Mubarga Nguili.

Dimanche 2020, ZOMLOA de ZOMLOA a offert près de 30 millions de francs CFA en cadeau pour participer à sa nouvelle conquête. Le week-end dernier, il a décerné à Melissa Itondi qu’il le prendrait enfin comme sa troisième épouse.
Sauf que sa seconde épouse, Sarah Amogo, le juge n’était pas d’accord. Elle menace de divorcer des collègues du Zamel.

Il a mentionné la raison: le mépris pour elle. Sarah Amogo dit que son mari a des relations sexuelles avec d’autres femmes sous ses yeux sans embarras.
Le mariage entre Amougou belinga et Mélissa devrait avoir lieu en décembre.

Nous serons de retour …

ref: cameroonweb

QU’EN PENSEZ-VOUS?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]